L’histoire WasteTime

WasteTime est né d’un constat simple, il n’existait pas de site référent dans le domaine des petites annonces uniquement spécialisées dans la vente de montres de collection, de luxe ou encore vintage.

William et Jérémie, deux jeunes collectionneurs et amateurs de montres ont alors eu l’idée de fournir aux passionnés de l’horlogerie une plateforme agréable et simple d’utilisation leurs permettant de vendre ou de dénicher leurs futures conquêtes horlogères.

« Nous avions le désir de créer un site professionnel regroupant tous les adeptes et passionnés de montres afin de leurs offrir la possibilité de vendre ou d’acheter des montres d’occasions sur le marché français. »

signature-manuscrite-william

« Après avoir passé beaucoup de temps à faire des recherches sur la toile (le fameux clin d’oeil WasteTime), notre ambition était de rassembler tous les amateurs de montres sur un site ne comportant que des annonces sérieuses et uniquement orienté sur des montres de luxe. C’est pour cette raison que nous avons une certaine exigence sur les annonces postées par les membres »

signature-manuscrite-jeremie

WasteTime a donc vu le jour en 2016 et s’efforcera d’évoluer au fil du temps.

 

Une question ? Contactez-nous !

Retrouvez Wastetime sur Facebook